L’ACN présente hier à la commission environnement avec les trois opérateurs de téléphonie mobile

A l’initiative de la Mairie, les trois opérateurs (SFR, Orange, Bouygues Telecom) sont venus présenter leur plan de déploiement des antennes relais pour 2005-2006 sur la ville.
Nous sommes très heureux de cette initiative et un dialogue constructif a pu avoir lieu entre tous les acteurs.
 
Après une présentation par chaque opérateur de l’existant et de ses projets certains sujets ont été abordés , parmi les principaux l’esthétique, les zones sensibles et les possibles regroupements entre eux.
 
Concernant particulièrement le Coteau aucune autre implantation n’est prévue à l’exception du projet de la rue François Rolland de Bouygues Telecom.
 
L’ACN, représentée par son bureau (Daniel Gérard, Michel Clement et Marc Arazi), a rappelé, carte à l’appui, la proximité avec le groupe scolaire Val de Beauté, son opposition résolue à ce projet et son souhait de trouver un autre site.
 
Un compte-rendu de cette réunion doit nous parvenir et nous ne manquerons pas de vous tenir informé rapidement.
 

One thought on “L’ACN présente hier à la commission environnement avec les trois opérateurs de téléphonie mobile

  1. Je suis assez étonnée de ne pas avoir été conviée ? cette réunion alors que je suis membre de cette commission. D’autant plus que nous faissons un boulot assez intéressant ? Paris qui me permet d’être régulièrement au contact des opérateurs. Le Maire aurait-il décidé de laisser ? l’écart la seule élue qui intervient sur ce dossier au conseil municipal ?

    Annie

Laisser un commentaire