Assemblée Générale de l’ACN

L’assemblée générale ordinaire de l’ACN s’est tenue le 2 décembre dernier (voir photos). Le Maire de Nogent sur Marne, M. Jacques J.-P. Martin était présent, répondant à l’invitation de l’ACN, de même que ses adjoints MM. Romanet-Perroux et Moretti.

Les différentes activités de l’ACN  au cours de l’année 2005 et les projets de l’année 2006 ont été exposés et discutés au cours de cette soirée.

Dans le dossier des antennes relais du 92 rue François Rolland, l’Assemblée Générale a, à l’unanimité, donné mandat au Conseil d’Administration pour pousuivre son action afin que ces antennes ne soient pas installées. Le maire de Nogent sur Marne a assuré les adhérents de son soutien et de son intention de faire respecter la Charte signée avec les opérateurs, en particulier l’article 5. M. Martin a également annoncé une réunion prochaine avec les 3 opérateurs et une révision de la charte de bonne conduite.

Une des préoccupations majeures de l’ACN est la dégradation de la chaussée et des trottoirs sur le Coteau. Après présentation photographique de l’état des lieux, l’ACN a demandé une remise en état rapide de la voirie et des trottoirs. Le maire a annoncé son intention de sécuriser rapidement les zones les plus dangereuses. Le dossier photographique de l’ACN sera transmis à la Mairie et l’ACN invite ses adhérents à signaler les sites dégradés et dangereux.

L’ACN a également pris note qu’elle serait contactée par la mairie et consultée dans le dossier de rénovation du Lycée E. Branly.

Voilà pour les points les plus importants de cette assemblée générale. Un compte-rendu plus complet sera prochainement mis à disposition des adhérents.

Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir

One thought on “Assemblée Générale de l’ACN

  1. Le Maire nous assure de son soutien sur le projet d’antennes ? côté des écoles Val de Beauté.
    Je suis curieux de voir…
    Par ailleurs, il est intéressant de voir comment est relayée la téléphonie mobile dans le canard de la mairie
    (une des dernières pages dans le dernier numéro dans nos boîtes aux lettres).
    Enfin, on est ‘rassuré’ quand on connait le nombre de sponsors…

Laisser un commentaire