Pocoto 2006, un très bon cru

Après une journée de préparatifs pour organiser la salle et le buffet, ca y est ! Il est 19h30 et les premiers adhérents arrivent.
 
20h15 : devant déjà une belle assistance, j’ai souhaité la bienvenue aux participants ainsi qu’aux nouveaux membres en rappelant le dynamisme de notre association à laquelle nous sommes tous attachés.
 
20h20 : la parole est passée à Alfred Raveau, à qui nous devons l’idée du concours "Dessine-moi le Coteau". Alfred a annoncé aux lauréats les résultats. Un article spécifique consacré à ces résultats du concours sera publié très prochainement.
 
20h30 : Caroline Noué remet les derniers cadeaux aux plus jeunes lauréats (4 ans).
 
Le buffet, abondamment amélioré par vos différentes contributions, est ouvert. Grâce au beau temps qui est au rendez-vous, vous avez été plus d’une centaine d’adhérents à vous retrouver dans une ambiance conviviale et familiale.
 
Il est 23h, un jeudi… demain beaucoup d’entre-nous travaillent. Il est temps de ranger.
 
Forts du souvenir de cette très agréable soirée, nous pensons déjà au Pocoto 2007 et nous espérons vous y voir toujours plus nombreux.

Merci à tous.

 
Les photos du Pocoto 2006
 

                                   

2 commentaires sur “Pocoto 2006, un très bon cru

  1. Bravo pour cet évènement !
    Le beau temps était au rendez-vous, et la fête réussie.
    Encore merci à Marc et son équipe – et aux jeunes artistes – pour ce Pocoto 2006 qui restera comme un excellent millésime…

    Dominique Patebex

  2. C’est bien tard que je consulte ma boîte mais je ne peux que confirmer ce qui vient d’être dit. Un POCOTO très réussi où, nouveau, j’ai pu rencontrer quelques adhérents très sympathiques et partageant le domaine de réflexion qui est le mien et celui des riverains de la rue André Pontier. Bravo et un grand merci aux organisateurs ; Félicitations à tous les participants pour leur représentation du coteau de Nogent. A l’année prochaine.
    François TEXIER

Laisser un commentaire