Pontier,l’inquiétude des riverains monte à l’approche des vacances

 
Que va t’il se passer si le panneau de démolition venait à être posé durant les vacances? Voilà la question qui inquiète les nombreux riverains et habitants de la rue André Pontier. Pour tout vous dire, moi aussi ,car notre expérience nous a montré que cette période est malheureusement propice à ce genre d’action( bien que tout à fait légale).
 
Nous n’avons à ce jour reçu aucune réponse écrite à notre dernier courrier du 28 avril 2006. à Monsieur Martin Nous restons donc sur les engagements pris par le Maire lors de la rencontre de quartier Nogent Village le 12 mai 2006. Nous allons donc lui réécrire dans les tous prochains jours pour connaître plus précisément l’état d’avancement de la demande de permis de démolir et de construire déposée par le promoteur.
 
La pétition continue a être signé à un rythme soutenu et vous êtes plus de 350 maintenant à l’avoir signé. Nous allons amplifier celle-ci et je demande à tous nos adhérents de bien vouloir la signer et la faire signer autour d’eux. Plus nous serons nombreux, plus nous marquerons clairement notre choix pour que cette ou ces maisons présentes au patrimoine remarquable de la ville ne soit pas détruites.
 
 

One thought on “Pontier,l’inquiétude des riverains monte à l’approche des vacances

  1. Cette action en faveur de ces maisons rue André Pontier est elle la ° la ° en faveur est elle la I° de ce genre en faveur du patrimoine de ces maisons art déco si oui ne faut il pas le souligner car défendre ces maisons c’est défendre toutes les autres.

    SUR un permis de construire et de démolir déjà délivré, je découvvre que le 157 av du générél de Gaulle doit être démoli… s’il s’agissait d’un immeuble dans une des rues courantes de nogent nous pourrions être indifférents mais quand il s’agit d’un immeuble à la façade 19° qui fait face à l’hotel des Coignard, il y a de quoi être surpris, qu’allons nous gagner à la place, quelle type de façade moderne ou néo-ancienne!!!!! à l’esthétique plus ou moins réussi.
    cet immeuble au 157 rue Ch de gaulle a toute sa raison d’être face au Coignard

    restant à votre disposition

Laisser un commentaire