Délégation de l’ACN, de riverains et de parents demain à la Mairie

Le conseil de l’ACN s’est tenu hier soir en urgence. Il reste totalement déterminé à s’opposer à l’installation des antennes-relais à cet endroit et n’accepte pas la politique du fait accompli. Il a donc été décidé d’écrire une nouvelle fois au Maire et de lui remettre en délégation, demain, un courrier rappelant les engagements pris.

J’espère que nous pourrons être reçu et lui demander de vive voix de faire stopper les travaux en cours et de faire appliquer par l’opérateur la charte de "bonne conduite". Nous tenterons de lui relayer le mécontentement, à la rentrée, des nombreux parents et riverains partis en vacances, qui découvriront à leur retour, qu’encore une fois l’opérateur a profité de leurs congés.

 
Pour ceux qui souhaiteraient se joindre à la délégation, une dizaine de personnes, merci de nous envoyer un mail. Le rendez-vous est prévu devant la Mairie à partir de 15h30. Celui-ci peut changer en fonction de la présence de journalistes. Donc je vous conseille de vérifier sur le site l’heure définitive du rendez-vous.
 
Nous sommes aussi en attente d’une réponse de la Préfecture et d’une date pour  la deuxième réunion de concertation.
 
Un communiqué de l’association nationale Priartem, nous concernant, est en cours de finalisation et sera diffusé demain. Hasard de l’actualité, Janine Le Calvez, Présidente de Priartem, intervenait sur les ondes de France-Inter de 12h à 13h dans l’émission "ça vous dérange" de Nicolas Stoufflet, sur le thème "le portable c’est l’enfer". On peut écouter ou réécouter l’émission en cliquant sur ce lien.
 
 

2 commentaires sur “Délégation de l’ACN, de riverains et de parents demain à la Mairie

  1. Bonjour,
    je suis riverain de la rue Bauyn de Perreuse, et je voulais
    juste vous indiquer, mais vous devez probablement être
    déjà au courant, qu’hier, à savoir le mardi 11 juillet, des
    ouvriers ont travaillé sur le toit de l’immeuble, rue François
    Rolland, et y ont installé la base qui va servir de support
    à l’antenne.

Laisser un commentaire