L’écho du Coteau n°1

L'écho du coteaiIl y a un an déjà nous lancions ce nouveau site Internet et je crois savoir que vous êtes de plus en plus nombreux à l’apprécier et à le consulter. Toutefois beaucoup de personnes, soit  ne connaissent pas le site, soit non pas de connexion à Internet. Et oui!
 
Il nous a donc paru important de créer une lettre d’information papier, l’écho du Coteau, qui permette à la fois de donner une vision d’ensemble des dossiers et de la vie de l’association et qui donne envie à certains de venir consulter le site.

Cette lettre semestrielle sera distribuée dans votre boîte aux lettres et sera aussi disponible en ligne pour les inconditionnels du Web. Elle sera également distribuée dimanche prochain dans le cadre de la journée des associations.

 

J’ai reçu la réponse du maire à notre courrier concernant les mauvaises coordonnées de l’ association dans le guide de la ville 2006-2007. En substance, le service de communication a envoyé un courrier pour nous demander d’indiquer, notre nouvelle adresse au cas où elle aurait changé. Courrier auquel nous n’avons pas pu répondre puisque nous ne l’avons pas reçu. C’est dommage, car nos nouvelles coordonnées sont depuis longtemps déjà sur le site Internet de la ville.

Mais bon…  tout cela n’est pas bien grave, ceux qui souhaitent nous joindre y parviendront.
 
Pour rappel le village des associations c’est ce dimanche et  j’espère que vous ferez un petit tour sur le stand n°76 (voir le plan).
 
 
 

One thought on “L’écho du Coteau n°1

  1. Bravo à l’ACN pour son action.
    Juste une information sur la vie pratique du quartier : je viens de découvrir la disparition des
    deux boîtes à lettre de la Poste situées avenue du Val de Beauté (bar à l’angle et garage Favo).
    Le côteau, on le sait, est déjà excentré.
    Espérons que la Poste ne va pas ajouter à cette situation d’enclavement en oubliant de
    desservir les familles du quartier.

    Dominique

Laisser un commentaire