Sur AgoraVox: Nogent est un cas d’école

L'ACN et Nogent sur Marne sur AgoraVox, le média citoyenNous venons de publier sur AgoraVox un article intitulé "Antennes-relais à Nogent sur Marne : un cas d’école"

Agoravox est un site d’information où ce sont les lecteurs qui font l’actu. Si vous ne le connaissez pas, c’est l’occasion ou jamais d’aller y faire un tour.

AgoraVox a été fondé par Joel de Rosnay et Carlo Revelli et fonctionne sur un principe simple: tout internaute peut proposer des articles et, si le comité de rédaction les valide, c’est-à-dire s’ils sont compatibles avec la politique éditoriale, ils sont publiés.

En d’autres termes: "Plus ouvert qu’AgoraVox, tu meurs !".

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, le résultat est plutôt de bonne facture. Les articles sont souvent intéressants, en particulier parce qu’ils sont très différents de ce qu’on trouve dans la presse classique.

Et les commentaires des internautes, puisqu’on peut là aussi commenter les article, comme sur le site de l’ACN, sont parfois très riches. Je vous laisse juge.

Justement, AgoraVox classe les articles notamment en fonction du nombre de commentaires qu’ils ont reçu. Plus il y a de commentaires, plus l’article monte sur la page d’accueil. A vos claviers.

Il y a aussi un système de vote, en haut de l’article. Si vous voyez ce que je veux dire…

Bonne lecture.

3 commentaires sur “Sur AgoraVox: Nogent est un cas d’école

  1. Pourquoi élisons nous des maires? pour s’occuper des affaires de la commune dans le plus grand intérêt de ses habitants.
    A Nogent, c’est différent: on élit un maire pour qu’il nous raconte des salades, qu’il augmente les impôts et qu’il ne fasse pas respecter les règles les plus élémentaires en matière de prudence et de santé publique.
    C’est une tradition, à Nogent: Nugesser élu pendant 36 ans a défiguré la ville sans vergogne aux frais du contribuable lobotomisé.
    A Nogent, on aime se faire avoir depuis longtemps…
    De l’école Marie Curie aux antennes relais, il n’y avait qu’un pas, que J Martin a franchi allègrement, préférant sans doute la bonne santé financière de Bouyghes à celle des enfants des écoles dans sa ville…
    Espérons qu’il sera réélu encore pendant 30 ans!!!

  2. A 22h, il y a 25 commentaires sur la page. Sur 91 votes, 94 % trouvent l’article intéressant contre 6%.

    Merci à tous.

    Vous pouvez continuer à enrichir cet article de vos commentaires sur AgoraVox, faire des liens depuis votre site, l’utiliser comme vous le souhaitez.

  3. Rectification, ce soir, 40 commentaires, 139 votes, 94 % de lecteurs satisfaits. L’article a été dans les 3 premiers d’Agoravox pendant un moment…

Laisser un commentaire