Retour sur les assemblées générales 2006 de l’ACN

Cet article présente un compte-rendu très succinct des deux assemblées générales de l’ACN tenues en décembre dernier 2006.

AG 2006Le 1er décembre 2006, l’ACN tenait une assemblée générale ordinaire et une assemblée générale extraordinaire dans les locaux de l’Institut Biblique, Grande rue Charles de Gaulle, à Nogent sur Marne.

Cinquante et un membres assistaient à ces assemblées (cinquante deux étant représentés) ainsi que la présidente de l’association « Santé et Environnement du Vieux Saint Maur et un représentant de l’association nogentaise « Coté Est », en qualité d’invités.
 
Après une présentation du rapport moral par le président de l’ACN, Marc Arazi, François Handy, notre trésorier, a présenté le compte de l’exercice 2005/2006. Après quoi le conseil a été renouvelé : les administrateurs sortants qui se représentaient ont tous été reconduits.
 
Plusieurs membres du conseil ont présenté les principaux dossiers qui ont mobilisé l’association. On notera en particulier l’accord donné par l’assemblée au conseil pour que soient poursuivies les actions engagées en faveur de la protection d’une propriété inscrite au patrimoine remarquable de la ville, pour éviter l’installation de la station de téléphonie mobile au n° 92 de la rue François Roland et pour participer, aux cotés des associations concernées de Joinville et Champigny, aux réunions de concertation organisées par les pouvoirs publics en vue de recueillir les observations utiles des riverains sur les projets d’aménagement du tronc commun des autoroutes A4-A86.
 
L’assemblée générale extraordinaire qui a suivi avait pour objet d’adapter la modification des statuts de l’association afin de modifier les règles d’adhésion qui jusqu’ici prévoyaient une condition de résidence sur le Coteau et permettre ainsi à tous les nogentais qui le souhaitent de devenir membre de l’ACN.
 
 
          
 

One thought on “Retour sur les assemblées générales 2006 de l’ACN

  1. bonjour ,
    Mon état de santé ne permets pas d’être à vos cotés , mais je vous félicite pour vos différentes actions pour le bien commun ; je formule des voeux de réussite pour Marc et pense t’il aux prochaînes élections municipales afin de renvoyer le Maire actuel en retraite .
    Cordialement .

Laisser un commentaire