Pocoto 2007 : une belle soirée

Eh oui déjà un an depuis le dernier Pocoto, cela me semble être hier.
 
Et nous voilà à nouveau réunis pour faire la fête ce vendredi 1er juin 2007 au 19éme Pocoto de l’association, dans une salle louée à l’Institut Biblique.
 
C’est autour d’un buffet amicalement préparé par notre équipe de spécialistes (Marie-Anne, René, Michel, Piérette, Dominique,…) que les discussions vont bon train.
 
Est venu le temps de souhaiter la bienvenue aux participants, de remercier les représentants des associations présentes, et de céder le micro à Fred pour la remise des prix aux lauréats de notre concours « écris-moi le Coteau ».
 
El là quelle belle surprise ! Fred (Alfred)  a convié un autre Fred (Frédéric) de l’association nogentaise Hauts les Voix, pour lire les textes des lauréats. Quel bonheur !
 
C’est donc sous les applaudissements de la salle que Ariane (7ans), Ludivine (12 ans), Marie (maman d’Ariane) sont récompensées. Un grand bravo aussi à un  groupe de résidents de la maison des artistes, huit participants de 70 à 94 ans.
 
Encore de nombreuses discussions à toutes les tables, les nouveaux font connaissance avec de plus anciens adhérents, les enfants connaissent maintenant très bien le beau jardin qui prolonge la salle spacieuse de l’Institut Biblique.
 
Voilà il est passé 23h et c’est déjà fini ! Il est temps de ranger.
 
L’année prochaine ce sera nos 20 ans !
 
Quelques photos du Pocoto 2007
 
l'équipe de l'ACN lors des préparatifsFréderic de l'association Hauts les voixAriane lauréate reçoit son prix
Ludivine reçoit à sontour son prixMarie souriante reçoit son prix

One thought on “Pocoto 2007 : une belle soirée

  1. Ballotine de chocolats pour nos auteurs de la Maison des artistes, des roses pour la monitrice, un grand plaisir pour tous. Rendez-vous pris pour l’an prochain pour d’autres aventures…
    Un dynamisme débordant qui fait plaisir à voir, et dont pourrait s’inspirer des moins âgés confinés dans leur confortable aquarium.

Laisser un commentaire