POCOTO 2008: venez fêter les 20 ans de l’ACN !

Pocoto 2007Retenez dès maintenant votre soirée du vendredi 6 juin 2008 pour venir fêter le vingtième anniversaire de l’association lors du traditionnel POCOTO.

Le Pot du Coteau est une soirée avec buffet organisée par l’association du Coteau de Nogent une fois par an à l’attention de ses adhérents et de leurs enfants.

La soirée se déroulera dans les locaux de l’Institut Biblique, 39 grande rue Charles de Gaulle à partir de 19h30. Si vous êtes adhérent, vous recevrez sous peu une invitation. Si vous n’êtes pas adhérents mais souhaitez pouvoir participer, rien de plus simple, écrivez-nous.

Pour nous faciliter l’organisation des festivités, merci de confirmer votre venue.

Toute l’équipe de l’ACN compte sur votre présence pour ce moment exceptionnel dans la vie de notre association.

3 commentaires sur “POCOTO 2008: venez fêter les 20 ans de l’ACN !

  1. sympa la réunion d’affamés du coteau et d’ailleurs! Comme d’habitude , les absents ont eu tort et on était plus nombreux que l’an dernier. Beaucoup ont découvert les actions d’une association qui fonctionne depuis 20 ans . Mais pourquoi vous? comment ça a démarré ?demandent des personnes qui méconnaissent leur propre histoire d’un lieu qu’ils habitent. Il faut tout expliquer, sans arrêt, répondre aux curiosités, évoquer les problèmes, passionnant et épuisant. Bref, la routine.
    C’est ça, une Association 1901.

  2. Bonjour,
    nous sommes nouveau dans le quartier et j’aimerai savoir :
    quand aura lieu la prochaine réunion ?
    comment fait on pour adhérer ?
    qui doit on contacter ?

  3. Bienvenue dans le quartier, Bullbz. Il y aura une assemblée générale à la fin de l’année mais le mieux est de venir nous voir le 14 septembre à la journée des associations. Nous serons sur notre stand précisément pour faire connaissance avec les nogentais que nous ne connaissons pas ou qui ne nous connaissent pas.

    Pour adhérer, tout est indiqué ici:
    http://www.nogentais.fr/adherer/

    Vous pouvez nous contacter pour discuter directement via ce formulaire:
    http://www.nogentais.fr/contact/

    A très bientôt.

Laisser un commentaire