Rencontres ACN: découvrez ou retrouvez l’ACN mardi soir, de 17h à 20h

Mardi 16 décembre 2008 – de 17h à 20h
Salle des fêtes E. Zola, Salle Dreyfus
46 Bd de Strasbourg

Vous êtes Nogentais et vous aimez Nogent. Vous avez entendu parler de l’ACN mais vous aimeriez en savoir plus ? Parler avec nous de certains dossiers qui vous tiennent à coeur ? Rencontrer des adhérents ? Adhérer peut-être ?

Vous êtes adhérent. Vous vous demandez ce que devient l’ACN ? Vous n’avez pas envie d’attendre la prochaine assemblée générale (en février, comme nous l’annoncions) pour donner votre avis, évoquer les dossiers, l’avenir de l’ACN ? Vous voulez rencontrer d’autres adhérents et non-adhérents ?

Bref, qui que vous soyez, vous voulez discuter, faire avancer le schmilblick avec nous ? Vous êtes préoccupé par la qualité de la vie à Nogent, l’environnement, l’urbanisme, l’évolution de votre quartier, de votre ville ?

Nous organisons une rencontre mardi 16 décembre, à partir de 17h et jusqu’à 20h, salle des fêtes E. Zola, dans la salle Dreyfus (Voir le plan). Ambiance sympathique, conviviale, informelle et détendue.

L’entrée est libre et l’état d’esprit aussi. Inutile d’acheter un smoking ou une robe de bal. Pas besoin de réserver vos places… Venez donc directement et bien simplement. Vous êtes les bienvenus.

Nous comptons sur vous.

A mardi.

PS: emmenez vos voisins, vos amis, …

One thought on “Rencontres ACN: découvrez ou retrouvez l’ACN mardi soir, de 17h à 20h

  1. Bonjour,
    Je n’ai pas pu venir mardi, mais je voulais comme meme vous évoquez certains problèmes liés à la maison de retraite
    – 7 places de parking supprimées dans la rue
    – revêtement chaussée non refaite
    – bruits sortant des tuyaux d’évacuation d’air
    – notre porte de parking cassée
    – jour de souffrance au 3ème étage
    – bruits extérieurs très fort d’une machine à laver en caisse résonance au niveau du 5ème et 2ème qui fonctionne jour et nuit sur leur terrasse!
    Avec nos remerciements
    Les coopropriétaires de l’immeuble du 7 rue Emile Zola à Nogent sur Marne

Laisser un commentaire