Mobilisation réussie, merci aux nombreux participants.

L’appel à la mobilisation lancé par l’AdN  à permis de réunir une trentaine de personnes venu manifester leur attachement au café Val-de-beauté et sa charmante terrasse.

L’occasion a été donnée de dérouler une banderole sur laquelle on pouvait lire « Sauvons notre café et sa belle terrasse. NON à la démolition ».

Le journaliste du Parisien n’a pas manqué de rappeler dans son article qu’une première pétition à « recueilli quelque 180 signatures pour la sauvegarde du lieu ».

Extrait le Parisien VDM, 11 février 2011

Extrait le Parisien VDM, 11 février 2011

Le Maire de Nogent, Jacques JP Martin, nous a fait savoir qu’il nous recevrait demain samedi 12 février en Mairie pour entendre nos revendications tout en nous rappelant qu’il « serait très vigilant sur l’avenir de ce café restaurant (…) auquel nous tenons tous » à suivre…

L’AdN refuse de voir disparaître l’un des derniers commerces du quartier, véritable patrimoine de Nogent (en témoigne la photo d’archive de 1910)  et s’oppose catégoriquement à tout projet de promotion immobilière visant à faire disparaître la terrasse.Archive-Val-de-Beauté-1910

Laisser un commentaire