Travaux du Lycée Branly: la Région nous répond

Courrier du Conseil Régional Ile de FranceSuite à notre courrier du 29 septembre 2005 dans lequel nous demandions des informations et attirions l’attention des responsables sur la spécificité du quartier du Coteau, nous avons reçu un courrier daté du 16 décembre de Madame Elisabeth Gourevitch, Vice-Présidente de la Région Île de France. Nous la remercions pour les explications apportées, en particulier concernant les risques liés à la nature des sols.

Toutefois, ce courrier ne répond pas à notre demande de rendez-vous et se contente de nous renvoyer vers les services techniques de la Mairie s’agissant des problèmes liés à la circulation des camions et à la sécurité des élèves et des riverains.
 
Dans ce cadre, un courrier du Maire de Nogent Sur Marne daté du 3 janvier nous annonce une réunion courant février pour une présentation du projet.
 
Ce dossier est suivi de près par le conseil de l’ACN et notre détermination à être introduit dans le processus de concertation prend forme.
 
Si vous souhaitez attirer notre attention sur une situation paticulière, je pense aux riverains dont les maisons jouxtent le Lycée, n’hésitez pas à nous contacter.

Laisser un commentaire