Beaucoup de bleu dans une situation grise

Heureusement ,en ce début de mois de juillet, qu’il  y a un peu de bleu , les bleus, pour nous faire plaisir.Solidité d’une équipe de France qui malgré toutes les critiques( et elles ont été nombreuses) trace son chemin et je l’espère vers un nouveau titre. Non vous ne lisez pas l’Equipe mais comment ne pas dire un mot de l’ambiance qui régnait hier soir sur le Coteau et dans toute la ville. Le pavillon Baltard qui retransmettait le match a raisonné d’un seul cri au coup de sifflet final.
 
Par contre pour le reste c’est plutôt gris. Je n’ai toujours aucune nouvelle du Maire ni concernant les antennes-relais, ni à propos du permis de démolir  et de construire de la maison rue Pontier. Vous êtes nombreux à m’appeler ou à m’écrire inquiets de retrouver une situation critique à votre retour de vacances. Devant ce silence qui peut annoncer le pire j’ai en accord avec le conseil de l’ACN décidé d’écrire( page1 et page 2) au propriétaire de l’immeuble du 92 rue François Rolland et d’écrire conjointement avec la présidente de Priartem, Janine Le Calvez, au Préfet.
 
De plus je me suis rendu mardi soir à une "réunion publique" annoncée le matin même dans les pages Val de Marne du Parisien, de la députée de la circonscription Marie-Anne Montchamp. En faît c’était une réunion des militants UMP. Surpris comme d’autres participants j’ai donc attendu la fin de celle-ci pour demander à notre députée d’intervenir à nouveau auprès du Préfet pour remettre sur les rails le processus de concertation.
 
Pour ajouter une touche un peu "humoristique", encore que…je vous conseille la lecture de cet article du Canard enchaîné, qui dans son édition d’hier relatait les événements survenus sur des adolescents du collège Marc Seignobos de Chabreuil (Drôme).
 
Pour finir, cet article est le 100iéme publié sur notre site depuis sa création en septembre. Je tiens à remercier notre webmaster et administrateur, Laurent, qui a créé un site-blog apprécié de tous et de plus en plus consulté. Un grand merci de notre part à tous. 
 

Laisser un commentaire