Antennes-relais: Projection et débat le vendredi 22 juin à 20h

Dans le cadre de la Journée internationale de MOBILisation sur les antennes-relais et le portable
 
L’Association du Coteau de Nogent (ACN), Coordination Priartem 94 et Priartem présentent en projection publique  le documentaire:
 
Antennes-relais : sommes nous tous des cobayes ?
réalisé par
Joachima Fereira

Le Vendredi 22 juin 2007  – 20h30 – Accueil à partir de 20h
Institut Biblique 39 grande rue Charles de Gaulle à Nogent sur Marne
 
Un document édifiant  de témoignages (52 mn) sur la téléphonie mobile.
 
Suivie d’un débat (jusqu’ à 23 h) avec:
  •  Janine Le Calvez, Présidente de l’Association Nationale Priartem (Pour une Réglementation des Implantations d’Antennes Relais de Téléphonie Mobile)
  • Marc Arazi, Président de l’Association du Coteau de Nogent et coordinateur départemental Priartem pour le Val de Marne
  • Agnès Perrin, Présidente de l’association Santé et Environnement Vieux Saint Maur, membre de la coordination 94
La téléphonie mobile sera-t-elle le prochain scandale de santé publique ?
 
54 000 antennes-relais sur le territoire français. Plus de 50 millions de portables en France. Le développement de la téléphonie mobile est récent. Pourtant, nombre de riverains souffrent de maux de tête, insomnies, très grandes fatigues, nausées, vertiges… depuis qu’ils sont exposés aux rayonnements des antennes relais. Implantées le plus souvent sans la moindre concertation, dans leur environnement proche.
 
Contrairement à de nombreuses affirmations des opérateurs de téléphonie mobile, de nombreux résultats de recherche donnent sens, au niveau scientifique, à ces maux et pathologies. L’accumulation de résultats récents sur les effets génotoxiques des ondes de la téléphonie mobile est particulièrement préoccupante.
 
Pour en savoir plus,venez assister à la projection et participez au débat ( la salle est à 5 mn à pied du RER A de Nogent sur Marne et à 10 mn à pied du RER E Nogent le Perreux)
 

Entrée libre et gratuite !
Faites circuler le plus largement possible autour de vous l’information en utilisant le document ci-joint. Et si vous souhaitez nous aider à diffuser et à boîter votre aide est la bienvenue. Contactez-nous !

Laisser un commentaire