Venez tous au Pot Coteau (“Pocoto”) 2006, le 8 juin

Invitation au PocotoLe Pot Coteau ("Pocoto") 2006 se tiendra le jeudi 8 juin, à partir de 19h30, au 17 rue Bauÿn de Perreuse.

Soirée buffet, dans une ambiance conviviale et détendue, le Pocoto est l’occasion pour les adhérents de l’ACN de se retrouver ou de faire connaissance, entre voisins.

Cette année, les résultats du Concours "Dessine-moi le Coteau" seront annoncés et les gagnants se verront remettre leurs prix.

Comme d’habitude, les gâteaux, pâtisseries et autres spécialités culinaires préparés avec la plus grande tendresse nogentaise par nos adhérents sont les bienvenus.

Si vous êtes adhérent de l’ACN, vous avez dû recevoir une invitation dans votre boîte aux lettres. Si vous ne l’avez pas reçue, merci de nous l’indiquer. Pour que nous puissions organiser au mieux les festivités, merci de nous confirmer votre participation en contactant Astrid (06 89 68 04 22) dans la journée ou Marie Anne (06 80 16 99 53) ou encore en envoyant un simple message via ce formulaire.

Si vous n’êtes pas adhérent, c’est bien triste pour vous… car le Pocoto est réservé aux adhérents. Heureusement, il vous reste la possibilité d’adhérer sur place. Les conditions sont indiquées ici. Si vous souhaitez participer au Pocoto et adhérer le jour même, faites-le nous savoir comme indiqué ci-dessus et … venez avec votre chèque !

Dernière chose: pour ceux qui redoutent à avoir à choisir entre l’ouverture de la Coupe du Monde de football et le Pocoto, qu’ils se rassurent : le Pocoto c’est le 8, la coupe du monde c’est le 9. Ouf !

2 pensées sur “Venez tous au Pot Coteau (“Pocoto”) 2006, le 8 juin”

  1. C’est avec plaisir que je vous confirme ma venue au POCOTO.
    Amicalement

  2. C’était beau, c’était bon, c’était jeune, et les élèves du groupe scolaire Val de Beauté ont été à la hauteur. Félicitations à eux, à leurs maitres, et à M. le Directeur qui a bien voulu donner l’impulsion.
    Une bouffée d’oxygène, le formidable travail des personnes âgées a été une découverte. Il n’y a pas d’âge pour créer. Le côteau a une vie. Elle apparait là, dans le dessin. Merci à tous. Fred.

Laisser un commentaire