Appel à la mobilisation le jeudi 10 février 2011 à 14h pour la sauvegarde du café Val-de-Beauté

facade du café restaurant val de beauté à nogent sur marne
facade du café restaurant val de beauté à nogent sur marne

Les habitants du quartier attendent avec impatience la réouverture du café Val-de-beauté et sont inquiets à l’idée de voir disparaître ce lieu emblématique au profit “par exemple” d’une nouvelle et énorme promotion immobilière comme la ville en a maintenant la triste habitude selon la formule : DENSIFIER !

Selon des informations non confirmées, il semblerait que la vente soit finalisée et qu’un projet immobilier soit à l’étude sans en préciser la réelle nature, démolition? réhabilitation? …

L’AdN  appelle ses adhérents et tous les riverains concernés, ce jeudi 10 février à 14H devant le café, à un rassemblement afin de rappeler sa volonté de ne pas voir disparaître ce café et notamment sa terrasse à laquelle nous tenons particulièrement, et manifester l’attachement des Nogentais pour ce lieu de détente qui fait partie du “patrimoine” de la ville.

2 pensées sur “Appel à la mobilisation le jeudi 10 février 2011 à 14h pour la sauvegarde du café Val-de-Beauté”

  1. Ne pourrai être présent à ce rassemblement,
    mais vous apporte tout mon soutien, moi-même riverain du bd de la marne

  2. Bien que je n’ai jamais profité de la terrasse du café, je passe néanmoins tous les jours devant et je serais malheureuse de voir ce café laisser la place à un immeuble…..!! Au secours, encore des travaux!!!

    Par contre, je conseille de donner un coup de ‘fraicheur’ à l’ensemble de cet établissement. Le café et la terrasse commencent vraiment à dater et ne donnent pas vraiment envie de s’y installer longuement! Alors, faites un effort pour qu’on a réellement envie de vous garder là!
    Bonne chance pour cette lutte,
    Une voisine

Laisser un commentaire