L’association “Les portes de Nogent” rejoint l’AdN

Nous tenons à remercier chaleureusement l’association “Les Portes de Nogent” qui, par la voix de sa Présidente, Nicolle Lachaud, et sa secrétaire Germaine Plessiet a décidé de confier à l’Association des Nogentais le soin de poursuivre leurs actions.

L’association Les Portes de Nogent qui réunit les riverains du pavillon Baltard et du RER A s’était fortement mobilisée à l’époque de la requalification du parking dit d’intérêt régional, et des gares RER A et autobus (Voir nos articles de l’époque).

Le Président de l’AdN souligne:

Je me souviens des échanges constructifs que nous avons eu à l’époque avec Nicolle Lachaud et ses adhérents, lors des travaux communs que nous menions. L’Association des Nogentais se bat depuis presque 30 ans pour préserver le cadre de vie face à la densification galopante de notre ville. C’est un honneur pour nous d’avoir été choisi pour poursuivre l’action de l’Association des Portes de Nogent.

Nous remercions chaleureusement la présidente, la secrétaire, et le Conseil d’administration et nous souhaitons la bienvenue à ses nombreux adhérents.

Laisser un commentaire