Marc Arazi est candidat à l’élection municipale de Nogent sur Marne

Les adhérents ont été tenus informés en avant première par un courrier envoyé il y a deux semaines. Les lecteurs du Parisien l’ont lu cette semaine dans leur journal. Et ce week-end, de nombreux nogentais ont pu le découvrir en allant faire leur marché ou en ouvrant leur boîte aux lettres.

C’est donc officiel. Notre Président est candidat à l’élection municipale de mars 2008.

Comme il l’a annoncé aux adhérents, il se mettra en congé de la présidence de l’ACN avant l’assemblée générale de décembre. Le Conseil a demandé à Alfred Raveau, administrateur et ancien président, de prendre l’intérim, et ce dernier l’a accepté.

Si vous voulez en savoir plus sur cette candidature, c’est le site web qu’il faut visiter: www.arazi.fr.

One thought on “Marc Arazi est candidat à l’élection municipale de Nogent sur Marne

  1. Pour ne pas mélanger les genres, j’assurerai l’intérim pendant la campagne. Il faut remarquer le rôle historiquement formateur de l’Association en la matière. Les problèmes , pour peu qu’on se passionne, peuvent engendrer une envie de remonter en amont et de participer à la gestion du pouvoir. Notre Association a suscité, à l’époque de M. Laval, la même envie de participer à l’évolution d’une commune de 30 000 habitants, ce qui n’est pas rien, avec la candidature de Mme Debaeker. Une passion, un engagement physique certain, s’entourer de compétences, vaste programme, qu’il faudra savoir gérer au milieu des difficultés. Tous nos encouragements pour ceux qui veulent faire quelque chose de plus, de mieux pour la Commune.

Laisser un commentaire